Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 appartement de mina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:19

J'entrai dans mes appartements, je décidai de me reposer un peu
avant le souper. je métendis ce fis une voix qui me reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:41

Mina est tu prete le souper es dans 15 minutes la voix dis c'étais kusanagi qui étais lautre coté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:55

je me suis levée et humidifier un peu le visage , ensuite je me suis habiller et je sortie.

oui je suis prete.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:56

il avais mis une armures d'apparat ( c'est rare une armure sur lui) et tendit sa main a sa coéquipiere
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:00

je pris sa main et le suivi jusqu'a la table royale ou tout les general et la famille royale était moi je portais toujours ma petite armure(voir avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

il l'aidais gallament a s'assir et pris place a ses cotés il l'aimais mais il ne le démontrais pas encore il voulais s'assure qu'elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:20

Je me suis assise
les plat disposer sur la table semblaient
plus délicieux les un que les autres le roi se leva.


Nous sommes réunis ce soir a propos d,une menace grandissante une attaque
de la ville de Donjon celon nos nformateur ils vont attaquer d'ici deux semaine alors queme proposer vous cher genral?


ce fus ce que le roi dit.
il regarda ensuyite kunassagi
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:27

Je connais leur nombre et il ont environ 20 fois notre nombres et on environ 50 Dragon de l'ombre et 8 dragon noir fraichement devenu adult plus tout leur troope et plusieurs arrive du sud en prevenance de d'autre ville plus loin qui ne sont pas relier a notre guerre contre les 5 autre ville, une seule nous nous entendons bien avec. Il aurais toujours possibilité de leurs demander aid car je craint que nous ne pourront les vaincre seul
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:40

Tout a coup une voix de femme retenti, la mienne

mon peuple pourraa aider monsseigneur les loup-garou sont fort et les vengeur de sang
puissant.et biensur si vous accepter des femme en guerre bien des indines accepteraient.


le roi acquiessa a kunasagi
vous partirai demander de laide, et vous mina vous parter avec lui chercher ceux que vous pouvez ramener. mais biensur mangeons avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41

Kusanagi s'exprima: AU ROI ET A LA REINE
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:51

apres le repas mina alla se recoucher ele partirait a laube
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:53

Kusanagi fit de meme et alla réveiller Mina a sa chambre elle étais sous les couverte et il pris le matelas et le tourna de bord attrapant Mina avec ses couverture et la posant sur ses pieds et il lui lanca un verre d'eau a la figure pour la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:22

(je poste pour mina qui est partie se chercher a bouffer)
Mina sursautta au contact de leau elle ne dormais pas tres habillée non plus....
elle senroula dans la couverture.


oh c'est toi je me demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:26

et oui qui d'autre a la clé de ta chambre aparrt moi et toi et peux etre le roi si tu lui a donner quand ta changer la barure
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:34

le roi et les gardes lont..
il faut déjas partir?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:36

et oui ou du moins se préparé avant e levé du soleil il ne reste que 10 minutes ca fais déja une heures que je suis lever et pret
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:40

( je poste toujours pour mina)

jai du boire trop de vin hier soir.

dit-elle en enfilant son armure et sa cape

allons-y

elle n'avais rien de plus a enmener
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:41

bon d'accord on commence par ou on a environ max 1 semaines pour tout les voir donc les proches c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:46

les ondines, ensuite je crois que cest tes allié et pour finir..les loup. nous vivons loin nous les bête qui ne doivent pas rester a la vu des gens.

dit mina en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:47

daccord allons y je te suis pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

elle sortie du chateau et se dirigea vers le royaume des ondine, ce que son ami ne savait pas cest quelle avait du sang royale en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:51

Kusanagi faisais des singeries a coté d'elle jusqu'il arrive proche du royaume, il pris son sérieux et resta muet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de mina Empty
MessageSujet: Re: appartement de mina   appartement de mina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: Irollan The forest maze :: Sylvan :: Palais :: Les appartements :: Des domestiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser