Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reunion de famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:38

erathorn apres une tres belle nuit retourna malenas puis.....
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

rencontra Agrael, qui semblais un peu mécontant de tout ca il semblais au courant malgré se qui l'avais occuper pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:42

je je m'excuse ee mais je l'aprecie beaucoup et ee je remarquer quand me levant quelle avait des ailes comme les votres
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

me promets tu de point dire ce que je vais te dévoiler?
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

je jure sur sa teste que je ne le dirai point sinon jecrirai a orven pour qu'io en finisse
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

Malenas n'est pas la fille du roi, elle fut élevé par lui comme si c'étais son véritable père car quand elle est né son vrai père ne voulant pas avoir a s'occuper de elle et avoir un attache sérieux losqu'il étais auprès des sien au cieux car il devaits faire des chose car il avais aussi été extrement affaibli lors d'un affrontement et cette personne étais également un archangel et cette archangel te parle en se moment meme et te compte ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:11

donc vous etes mon beau-papa demanda le loup
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:02

et oui je le suis mais elle l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:59

je serai muet
Revenir en haut Aller en bas
taragorn

taragorn


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:07

Puis un loup-garou sang pur fit son apparision et leur demanda:Pardonnez moi je suis à la recherche de mon petit frère que j'ai perdu pendant qu'on attaquait ma maison l'auriez vous vue? Mes deux parents sont mort par contre je crois que mon petit frère s'en ai échaper.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:12

premierement qui etes vous et que vous nous voulez attender vous avez dit que vous cherchier votre petit frere etes vou un lycan de sang pur
Revenir en haut Aller en bas
taragorn

taragorn


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:14

Oui mais je prefere gardez ce detail secret il y a encore des chasseur de lycan de inferno qui me poursuivent mais vous je vous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:15

seriez vous taragorn par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
taragorn

taragorn


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:16

Oui...Comment le savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:21

un petit indice dit erathorn ensuites se transforma en loup-garou puis lui sauta dessus jai trouver un arbre généalogiques grand frere
Revenir en haut Aller en bas
taragorn

taragorn


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:28

Mais comment a-tu fait pour survivre?petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:17

je me suis fondu a une meutes de loup jusqua que je suis capable de me defendre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
taragorn

taragorn


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:19

Fais-tu parti de la ville de haven?
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:21

oui je suis capitaines des soldats toi ou étais tu quand notre famille avais besion de toi dit erathorn en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
taragorn

taragorn


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:24

J'étais parti découvrir du pays et se n'est que un ans plus tard que je suis revenue constater que j'étais parti au mauvais moment. Dit taragorn en se relevant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:31

jesuis content de savoir que je ne sus pas le dernier de la familles je veux qu'on s'entraines maitenant di erathorn en lui donnant un coup au visages
Revenir en haut Aller en bas
taragorn

taragorn


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:37

Taragorn recula légerement sous l'effet du coup et plaqua son petit frère au sol en dégainant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:40

erathorn se trans form ie e nloup-garou et l'expulsa de sur lui et dégaina son épée a vec un tres grand soupir pour ajouter du piment il lui entéra les pieds dans un rock hyper solides vue qu'il etais un magicien de la terre e n lui demanda veut tu que je te coupes la tetes oy bien tu peux te sauver oui sest vrai tu est pris dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
taragorn

taragorn


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

J'espère que tu as des pouvoirs de guérisson dit Taragorn en lui enfoncant profondément sa lame dans la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

bien sur il auta taragorn de la pierre puis lui enfonca sa dague dans le ventre puis apres lui dit simplement pour te guerir tranforme toi en loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion de famille Empty
MessageSujet: Re: reunion de famille   reunion de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Les alentours :: Les Fortifications :: La Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser