Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Homme qui en cherche un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orven Blood

Orven Blood


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Un  Homme qui en cherche un autre Empty
MessageSujet: Un Homme qui en cherche un autre   Un  Homme qui en cherche un autre Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:10

j'avais finalement décider d'aller devant le trône pour demander si on n'aurait pas vue ce cher Dragonisis.

Étrangement il n'y avait eu personne de l'entrer à ici et bien qu'un doute restait présent à mon esprit j'y était quand même aller. Ginger, pas très loin derrière, me suivait et miséricorde qu'elle était belle.

Me voici donc dans cette salle où, normallement, je serais sensé voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Un  Homme qui en cherche un autre Empty
MessageSujet: Re: Un Homme qui en cherche un autre   Un  Homme qui en cherche un autre Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:32

c'est plutot agrael le général qui étais présent le roi avais du s'absenté du a maladie agrael le salua donc
bienvenue orven je vois que tu est de retour ici et en bonne compagnie cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Un  Homme qui en cherche un autre Empty
MessageSujet: Re: Un Homme qui en cherche un autre   Un  Homme qui en cherche un autre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:53

Ginger regardait la scène de "loin". Elle n'était ne fait qu'a quelques mêtres de Orven...
Elle ne dit pas mot lorsqu'on la qualifia de "bonne companie".
Elle ne cherchait pas le moin du monde à se faire connaitre des gens étant donner quelle suivait maintenant Orven dans sa quete de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  Homme qui en cherche un autre Empty
MessageSujet: Re: Un Homme qui en cherche un autre   Un  Homme qui en cherche un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme qui en cherche un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Palais :: La salle du throne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser