Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fiche d'inscription pour un personnage

2 participants
AuteurMessage
Agrael
Admin
Agrael

Fiche d'inscription pour un personnage Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription pour un personnage   Fiche d'inscription pour un personnage Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:34

Votre fiche sera rédigée en RP, nous attendons donc que vous nous présentiez votre race, votre nom, votre age, votre classe*... Il vous faut aussi vous décrire physiquement (taille, caractère, âge, etc...) et nous indiquer votre métier (ou votre classe). Pour finir il nous faudra votre histoire.

A vous de voir comment présenter cela, mais si de trop nombreux abus surviennent, nous reviendront à une fiche banale de présentation.

Faites un effort, nous vous testons grâce à votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Doomsday

Fiche d'inscription pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription pour un personnage   Fiche d'inscription pour un personnage Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:53

Bonjour a vous...Mon nom est Doomsday Vengeance et je suis un Death Knight.comme vous pouvez le constater je mesure 6 pied 9 et je pese 326 lbs. Je suis assez mauvais de caractèere donc ne me metez pas en colère.

(Histoire a venir)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'inscription pour un personnage
Page 1 sur 1