| À la gâte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orven Blood
| Sujet: Re: À la gâte Ven 12 Jan - 22:52 | |
| Orven, dont les yeux brillait d'une lueur argenté, s'assit à coté d'elle. Cette lueur s'éteignie un instant et il repris contenance: ~Je .. je suis dsl je perds les pédales... alors voila pendant que je suis encore lucide. Tu sais que je suis Lycan... je suis née de parent Lycan ce qui fais de moi un Loup-garou au trois-quars... une humain mais seulement un quart d'humains... normallement les loup-Garou normaux, ceux qui on été mordu, n'on pas un tel problème... mais moi a tout les cycle de cinq semaines... la septieme journée de chaque fin de cycle, Je perd le controle et je saute carrément tout ce qui bouge.... TouT.... alors il va falloir que tu te cache pour que je ne puisse sentir ton odeurs... il va falloir que tu trouve un moyen au plus vite... il ne reste tout au plus vingt minutes avant que je perde tout controle....... et tu ne pourra pas résister si tu reste la a me fixer dans les yeux...~ j'étais en train de délirer a moitier et j'avais parler vite sachant que j'avais peu de temps pour me faire comprendre... | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: À la gâte Ven 12 Jan - 22:56 | |
| elle se leva.
mais..alors je dois te fuir...combien de temps?et tu saura me retrouver apres?
elle avait des tas de question en tete et elle essaya de rester le plus clair possible dans celle qu'wllw lui posait. de plus elle ne savais pas si elle arriverait a senfuir asser rapidement...
| |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: À la gâte Ven 12 Jan - 23:07 | |
| Je respirait bruyamment.. mon corps voulant muter an loup et mon esprit voulant rester humain pour faire ce qu'ils voulait... les deux parti voulant utiliser mon corps... ~Pas... besoin d'aller loin juste que je ne te sente pas... et cela ne durera que 4 à six heure.. cache toi bien.. cache tes odeurs si.. si hmmmmmmmm.. cache toi bien.~ Je parti en courant vers la foret l'emplissant de mes hurlement de mâle dominant, L'on pouvait entendre toute sorte de bête me répondre de l'intérieur. Je jetai un dernier regard a Ginger. ~D..Désolé je dois y aller dépeche je ne serai pas long dans cette forêt-ci et après je chercherai ailleurs...~ | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: À la gâte Ven 12 Jan - 23:11 | |
| Elle partie en courant , le plus vite quelle pouvait.
elle lui cria alors
lorsque tu sera toi meme revient me chercher ou tu ma trouver la premiere fois!
elle prit plus de vitesse. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: À la gâte Ven 12 Jan - 23:25 | |
| Des volées d'oiseau sortait au dessus de la forêt et d'étrange bruit se faisait entendre, des bruits qui portait à penser bien des chose :p Il sortit de la foret après vingt minute intenssive de..:p et il se mit en quête d'autre être vivant qui lui permettrait d'assouvir ce besoin pervers. Il avait Le corps a demie transformer, son corps mutant sans cesse entre les deux espèce qui l'habitait. Il courrait au travers de la pleine comme un déshabillé et poussait des grognements digne d'un ténor de sa race.. Il vit la carcasse qu'il n,avais pas terminer et la bête en lui, lui indiqua qu'il avait besoin de reprendre des forces avant de continuer sa quête de...:p | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: À la gâte Ven 12 Jan - 23:29 | |
| en regardant derière moi je suis tomber dans un marécage
**beurk **
je sentais seulement sa j'en avait mal au coeur cétais une odeur carréement pestinentielle! La tête me tourna et je m'évanoui sur le bord du marécage. En bruit de fond les hurlement de la bête,mais tout devint silence lorsque le perdit conscience. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: À la gâte Ven 12 Jan - 23:48 | |
| Je courrais encore et encore effectuant quelques arrêt a chaque fois que je sentais une nouvelle présence. Tout y passait et en mon âme innocente je priais de ne pas rencontrer un chasseur a la chasse... il subirait le meme suplice que chacune des bêtes qui on croisé mon chemin se dernières trois heures. Pendant ma «périlleuse» quête de.... je passai proche de marais et je senti une légère odeur qui me semblait famillière. je me rapprochai de l'endroits pour ne trouver que de la bouse et une odeur démoniaque de putréfaction. Je tournai légèrement de bord pour appercevoir un cerf... Un sourire se dessina sur mes lèvres de bête. | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: À la gâte Ven 12 Jan - 23:52 | |
| J'ai ouvert les yeux, près de 7 heures c'étaient écouler depuis que je laivais laisser. celon moi car il fesait nuit. Je me suis levée avec difficultée. je devais atteindre mon chez moi. J'avais récupéré un peu denergie de je comptait utuliser pour aller chez moi pour moi cela prendrait au moin 7 jours a pieds..je parti . Ce fus une voix étrangement familière qui me fis arrêter.. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: À la gâte Ven 12 Jan - 23:57 | |
| J'avais repris mon aspect normal et avais eu le temps de réajuster mes habit. Je me sentait détendu et reposé. Comme à chaque fois que mon esprit se défoulait ainsi. Mon corp me faisais encore un drole d'effet.. un sentiment de satisfaction extrème. C'est à peine si je ne me retenait pas de laisser un sourire béha couvrir mon visage. ~Je suis content de ne pas t'avoir rencontré sur mon passage, j'en aurais été très désolé et je ne sais pas si je me le serais pardonné.... et... je croit que tu as besoin d'un bon bain.~ | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: À la gâte Sam 13 Jan - 0:00 | |
| tu crois? je me suis meme accrochée a un cadavre de centaure pour me sortir de l'eau figure toi!
fis-je en me retournant, le teint pâle..évidemment car je n'étais pas vraiment a mon meilleur, en plus l'odeur me fesai encore tourner l tête! | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: À la gâte Sam 13 Jan - 0:03 | |
| ~je peux te jurer que tu n'aurais pas préférer vivre ce que d'autre on vécu ces dernière heures... hmm tu veux que je te ramene a Inferno?~ Les transformation piquait toujours moins après de telle épopé. Il transfoma le bas de son corps lui faisant signe de bouger si elle voulais y aller.. | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: À la gâte Sam 13 Jan - 0:07 | |
| elle fit un signe de tête et alla vers lui sachant que lodeur devait ne pas etre tres accomodante.
Je suis désolée de te causé du souci comme sa..
murmura-t-elle le visage enfoui dans la fourure de celui-ci (il est tout transformer la)Elle trouvait cette fourrure récomfortante..cétait un peu pour elle comme la peluche d'un jeune enfant | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 21:31 | |
| D'un élan il partit, ses muscles commencait à se réchauffé et il prennait de la vitesse.L'air déformant lles traits de son visage, il baissait ses sourcils pour pouvoir voir au travers des ligne du champs qu'il traversait. Sortant du champ il s'arreta très sèchement et la il les vit et un grognement exacerbé sorti d'entre ses lèvres... ~acroche-toi Ginger.. il va falloir vraiment que l'on décolle d'ici, j'aime pas les griffons et en plus Ya Drag qui vole avec eux... je prendrai pas de risque... aller on décolle.~ et il s'élença vers les montagnes. Voilà ce qu'il avait vue, deux cent hommes armés et vetu d'amure doré. Il y avait aussi ces énorme griffons qui lui foutait la chienne ( haha) ils se comptaient au nombres de cinquante et leur ailes immense donnaient l'impression qu'un orage s'annonçait... | |
|
| |
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 21:34 | |
| Agrael et ses troupes étais a moins de deux lieu de Académie et il s'appretais déja a commencer l'assault tres rapidement Agrael étais en avant de tout suivi par Maylia et tout l'armée de 200 hommes, la ville de académie avais encore rien remarquer:
Maylia etes vous pretes? | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 21:43 | |
| - oui!
dit simplement Maylia arrivant au galop a cheval. Desidement elle adorait ce cheval. | |
|
| |
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 21:44 | |
| Dans se cas je vous donne l'honneur de donner l'ordre de partir a vitesse maximal nous ne sommes point loin | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 21:51 | |
| - heu.. comme vous le voulez! dit elle simplement, regardant a l'entour d'elle. avant de l'ancer l'ordre que son superieur lui avait demander de lancer! | |
|
| |
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 21:53 | |
| un tonnere de sabot se fit entendre, les habitant entendant se vacarne regarderent de ou cela provenais, quand il vurent un nuages d'ailes et de poussiere toute la population éclata en panique.
ARCHER PRÉPARÉ VOS FLECHES!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 21:57 | |
| Maylia prepara son arc, prette a tirer, comme tout autre archer! | |
|
| |
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 21:58 | |
| Bander vos arcs!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 22:05 | |
| les archer levere leur arc et les chargerent | |
|
| |
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 22:09 | |
| Les archer firent feu. Et rechargea leur arme. Les elfe tiraient 3 fleche a la fois. | |
|
| |
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 22:10 | |
| Griffoniers a vos poste!!!!!! | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 22:16 | |
| les homme contunierent d'avancer. Les grifonier ce mirent en poste | |
|
| |