| À la gâte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 22:17 | |
| ils bombarderent les porte Dragonisis se transforma en dragon devant les yeux émerveiller de certain et arracha la porte principal de la ville | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 22:20 | |
| Maylia regarda le cergant Dragonisis emerveiller, elle ne le connaisait pas vraiment, mais toruvait sa cool qu'il ce transforme en dragon | |
|
| |
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 22:22 | |
| Dragonisis arracha rapidement la porte permettant au troupes d'envahir la cité le tout se sépara en groupes massacrant tout ou presque sur leur passage | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Jeu 18 Jan - 22:28 | |
| Maylia fit comme les autre et fonca dans le tats! toujours emerveiller par Dragonisis | |
|
| |
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 8:38 | |
| Dragonisis avais repris sa forme normal, et avais été avec le groupe de Mayliaquand tout a coup, 2 Gigantesque Titan arriva.
TUER CES TITANs AU PLUS VITE!!!!!!
entendit t'ont Agrael crier, il combattais toujours sur le dos de son cheval, shadow, un magnifique étalon noir pur race | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 8:59 | |
| tous les homme combatait. Ils sortirent leur arme pour pouvoir tirer sur les Titans... puis lancerent.. | |
|
| |
Agrael Admin
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 9:05 | |
| les fleches rebondire sur son torse métalique, il fallais les détruire au plus vite car il pourrais tué pas mal de ses troopes et il ne désirais point cela, enflamés les si possible | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 9:13 | |
| may ce dit donc a elle meme * enflamez les, enflamez les.. ont n'a l'aire d'avoir sur nous des torche enflamer!!!*
Les archer ce demandait ou prendre le feu qu'il avait besoin. S'est a ce moment la que May eu une idee... Dragonisis ce transformait en dragon, peuxetre savait t-il cracher du feu! | |
|
| |
dragonisis
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 18:50 | |
| Dragonisis qui avais parfaitement compris le message de son supérieur, s'éleva dans les cieux, une énorme sphere de feu apparu entre ses deux bras élevé vers le haut | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 19:02 | |
| ( alors la sa simplifie la tache) pensa maylia
Les archer lancere fleche vers la boule de feux, et tout sa en direction des titans | |
|
| |
dragonisis
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 19:04 | |
| la sphere n'étais pas pour qu'il dire dedans en réaliter il voulais la lancer vers ses deux Titans et c'est se qu'il fit | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 19:47 | |
| Maylia qui n’avait nullement lancer de flèches, regarda Dragonisis lancer sa boule. Et ensuite elle regarda les titans recevoir avec force la boule. Impressionner elle resta. | |
|
| |
dragonisis
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 19:50 | |
| il se transforma a nouveau en dragon terrasant le titan qui avais survécu a l'assault, il lui arracha la tete violament et redevint normal apres, il vit la mine de May et il lui chuchota dans l'oreille apres avoir bougé extrement rapidement pour aller derriere elle: ne rester pas la a me regarder vous devriez combattre | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 19:52 | |
| - Je me bats! Dit elle sans le regarder. S'etait vrai qu'elle ce batait! Et elle savait ou flaper. | |
|
| |
dragonisis
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 19:54 | |
| venez avec moi on va aller a se temple voir si il y aurais quelque personne que on pourrais faire prissonier ou tuez si il veulent nous affronté.
il bougais rapidement a chaque fois qu'elle se retournais il étais déja derriere elle | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 19:56 | |
| Maylia regarda vers les porte de la citer. Ont pouvait apercevoir un mini point beige. s'etait le temple en question. Mais avec ses yeux d'elfe, elle voyait meme les personne qu'y s'y refugiait, des guerier
- Il y en na, des poulle mouiller! des guerier qui ont peur!
dit elle simplement | |
|
| |
dragonisis
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 19:58 | |
| dans se cas allons y il la pris et alla directement au temple avec une vitesse fénoménal il la redéposa sur l sol ou les guerriers ne les voyais pas encore et dédaigna son arme ou plutot la fit apparaitre, une énomre épée 9 fois plus grosse que une épée a deux mais et 20 fois plus lourde | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 19:59 | |
| -belle epee
ce contenta de dire May. qui etait toujours avec ses fleche | |
|
| |
dragonisis
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 20:02 | |
| mer4ci elle proviens de mon peuple. bon allons y un deux ...trois, il rentra dans le temple frappant casiment tout se qui lui passais a porté de sa lame... | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 20:04 | |
| Maylia marchait tranquilement deriere lui. Elle avait fleche et arc a la mains. Et tuait tout ce qui pouvait vouloir ce defendre, tout ce qui n'etait pas assez pres pour etre tuer avec une epee. | |
|
| |
dragonisis
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 20:07 | |
| tout les guerrier fut tué et seul les prete et servante avais été épargner, un servante plus jolie que les autre étais cachée dans un coin dragonisis la pris par une jambe et la souleva de terreil pris une corde et lui passa autour des main apres avoir attaché ses main il la mis sur son épaule et sorti du temple | |
|
| |
Rikku
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 20:11 | |
| Je me débattais avec fougue et je cherchais Lucas du regard sans le voir
lacher moi sale brute!!! | |
|
| |
Maylia
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 20:12 | |
| Maylia sortit du temple, et n'eu as beosin de ce retourner pour savoir qu'un gerier etait encore en vie, elle ce retoruna et tira une fleche, le guerier l'eu en plien milieu de la tete. Elle continua son chemin ensuite tranquilement | |
|
| |
dragonisis
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 20:12 | |
| inquiete toi pas tu va surement etre une bonne prissoniere pour notre cher et bon sacher que je suis point une brute ma chere et cela ne sers a rien de vous débattre vous ne sortirez jamais de mon emprise ( il s'adresse a rikku)
et venez may on va donner cette jolie servante en cadeau a Agrael | |
|
| |
Rikku
| Sujet: Re: À la gâte Ven 19 Jan - 20:15 | |
| je continuais de me débattre mais san s succes, je me mise a hurler mais tout les soldats semblaient etre mort alors je du me tqaire sans pour autant arreter de me débartre avec fougue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la gâte | |
| |
|
| |
| À la gâte | |
|