Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour rapide en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:15

Dragonisis arriva a sa chambre et y déposa Maylia. il ordonna a des serviteurs de mettre une dague de dragonyx dans un feu, le plus chaud possible, le poison que may avais commencais légerement a prendre effets, il devais agir vite
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:31

Maylia qui s'etait mit a suer, a cause du poison voyait d'autre chose que la realiter, elle alucinait quoi!
Au lieu de voir une chambre elle voyait une grotte aulieu de voir des serviteur elle voyait des nains... Et aulieu de voir Dragonisis elle voyait la mort.. une feau a la mains.

Elle se redresa donc ne voulait pas qu'il s'aprohe d'elle
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:35

les serviteur revient avec le matériel necessaire pour la guérison, Dragonisis, pirs la dague etla trempa dans une marmite d'eau froide pour refroidire la lame, il se la planta dans l'avant bras et recolta le sang dans une fiole fait d'un métaux inconnu, il ajjouta un morceau de la dague et quelque ingédients, i fesais le tout rapidement ne voulant pas que le poison faissent son travail au complet
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:39

Maylia etait apeurer de le voirs bouger. un serviteur n'avait qu'a faire un geste et elle s'etait lever et refugier dnas un coind de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:44

il fini l'antiote et alla voir may qui étais dans le coin de la piece, il avais l'antidote dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:46

May etait terifier juste a la vue des serviteur. Les nains et les elfe etait ennemie depuis bien lontemps. elle tremblais.. ce toruvant seule a ce moment la.. la mort en tant que quelle ne lui faisait pas aussi peur
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:47

il alla tres pres d'elle et essaya de lui administrer l'antidote
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:49

May ce debatait..
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:50

comme que avec la fiole cela ne marchais pas il le mis dans sa bouche et l'embrassa et lui transfera l'antidote
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:00

Tout d;abord etoner.. car son alucination partit, elle fut ensuite tres gener.. et repousa Dragonisis qui l'embrasait
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:10

Veuiller m'excuser je ne savais pas que l'antidote avais déja fais effets, c'étais le seul moyen que je pouvais vous l'administré comme que vous vous débattier.

il semblais un peu géné de son geste
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:13

Maylia rougie un peux.. et ne repondit rien.. cachant ainsi l'autre coter de la medaille. Elle avait bien aimer ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:14

je suis content que j'ai été assez vite pour faire l'antidote il restais avant qu'il sois trop tard que environ 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:18

- alors je dois vous remercier!

dit elle simplement, et doucement
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:18

il en est pas la peine.. il voulais pas lui direqu'il avais malgré la circonstance aimer ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:28

- vous m'avez sauver la vie.. generalement ont recopense ses geste de bravour!

dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:31

j'aurais, fais cela pour n'importe quel de mes comarde, sauf peut etre le baiser, j'aurai surment mis inconscient et leur aurais fais avaler de force.
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:36

- je suis sur qu'il aurait preferer la derniere metode pluto que le baiser..

dit elle simplement toujours gener. elle ce mondiyait la levre inferieure
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:38

pardonner moi mais je vais retiré mon chandail il fais chaud ici.
il retira son chandail et se tourna placant son dos a May trois trou pure etre vut mais il ne saignais pas
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:40

- vous avez vous aussi etez touchez...

dit elle observant les 3 trou fait par des fleches

- pourquoi ne rien avoir dit>
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:42

je n'en sais rien, mais cela n'est pas grave mon corps va le détru...


Il ne pus finir sa phrase le poison combatais encore et il tomba inconcient la te a environ 30 centimetre de may
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:03

Maylia le regarda tomber, elle ne s'y attendait vraiment pas.
Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle resta debout un instant, puis s'acroupit pres de lui.. pour tenter de lui venir en aide.
Elle mit la tete de l'homme sur ses cuise.. et lui parla doucement..
Elle savait que souvent les priere elfique pouvait aider. alors elle en resita une.. Une priere estiner au endormit de combas, autrement dit, au guerier qui etait tomber inconcien ou dans le comas a cuase d'un combats!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:07

il resta la sur ses cuisses, inconcient et combattant le poison qui étais a l'intérieur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:16

-Em minhas ausências, às vezes, indubitàvelmente eu poderia ter-me afastado como se eu tinha perdido minha estrada como se eu tinha mudado
Então eu tenho o tenderness de Juste de algumas palavras para a indicação
Porque o tempo pode pôr fora da gaiola nossos sonhos e nossos desejos eu faço minhas escolhas e minhas viagens às vezes eu pago o preço delas que a vida sorri mim ou me fere o que quer que minha vida

Dit elle doucement.

Hj" traduction: Dans mes absences, parfois, sans doute
J'aurais pu m'éloigner
Comme si j'avais perdu ma route
Comme si j'avais changé

Alors j'ai quelques mots tendresse
Juste pour le dire

Parce que le temps peut mettre en cage
Nos rêves et nos envies
Je fais mes choix et mes voyages
Parfois j'en paye le prix
La vie me sourie ou me blesse
Quelle que soit ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:18

quelque minutes plus tard il se réveilla, et trouva sela étrange d'etre sur les cuisse de Maylia il demanda que fais-je ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour rapide en ville Empty
MessageSujet: Re: retour rapide en ville   retour rapide en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour rapide en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Les alentours :: La Base millitaire :: La garrison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser