| Chambres, deuxième étage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Dim 4 Fév - 0:01 | |
| ~alors tu vas être contente parce que moi je te trouve superbe de même..~ sa peut tu rougir un loup ? | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Dim 4 Fév - 0:12 | |
| Elle lui auta au cou a nouveau.
je tadore!!
mais lorsque je dis sauter cest dans le sens propre.ils renversèrent tout deux et orven se trouva étendu sur le sol avec Ginger sur lui qui avait reprise sa forme humaine. sa peau doucecollée contre lui. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Dim 4 Fév - 0:23 | |
| Il y eut comme un silence dans lequel nous nous regardions dans les yeux.. elle au dessus de moi. ~hmm.. tu es si belle..~ murmurais-je | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Dim 4 Fév - 0:36 | |
| pour la premiere fois de sa vie, Ginger sentie ses joues sempourprée devant un "homme" | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Dim 4 Fév - 20:36 | |
| Je glissai un doigt entre ses cheveux sans rien dire. caressant le bord de sa joue. | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Dim 4 Fév - 20:59 | |
| elle ferm délicatement les yeux, puis les ouvri. Elle décida de se lever.Il ne fallait pas quelle se laisse aller a ses émotions..apres tout malgré ses geste laimait-il vraiment?! elle était tres confuse.c'est pourquoi elle lui demanda.
tu peux ramener mes vetements a la chambre?
apres quil ait acquiesser elle redevint un petit chat sans défense, ainsi ses émotions était moi déchiffrable. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Dim 4 Fév - 21:57 | |
| La voyant qui s'éloignait je lachai ~ok alors je te rejoins avec ton linge.. juste le temps que j'aille remplir un creux~ j'avais finalement décidé de bouffé le mec... Je le trainai dans les bois alors qu'elle s'en allais.. Je ressorti deux vingt min plus tard en m'essuyant les lèvres. J'attrapai les vêtemen que j'avais laissaer la pour pas les salir lors de mon lunch.. Je me dirigeai vers le village. | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Dim 4 Fév - 22:15 | |
| Lorsqu'il arriva dans la meme chambre, il trouva la féline étendue sur le lit qui ronronnait.. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Mar 6 Fév - 21:10 | |
| Pour la première fois de ma vie je désirait une chose et la elle était la sous mes yeux, étendu.. et pourtant je ne savais pas comment réagir. Je m'assis donc sur le bord du lit. | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Mar 6 Fév - 21:58 | |
| la féline leva la tête, elle s'étira avec toute la grace qu'une telle féline possede et vint le voir en ronronant. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Jeu 8 Fév - 16:22 | |
| Je la caressai doucement sans rien trouver a dire. ~est-ce que j'ai le droit de t'aimer..?~ | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Jeu 8 Fév - 17:59 | |
| La féline s'assie puis elle le fixa longuement de ses yeux vert.(rare pour un chat^^) Elle ronronnait très fort mais ne dit rien, en fait elle se disait qu'il saurait déchiffer son regard | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Jeu 8 Fév - 21:23 | |
| Je la regardai qui me fixait, semblant vouloir me dire quelque chose. ~Tu sais tu es la première, la première a avoir attrapé mon coeur, la première qui m'ait fais cette impression.. et j'avoue qu'à tout ca je ne sais pas quoi dire. Je comprendrais si tu ne voulais pas..avec le travail que je fais..~ Je baissai un peu le regard, hésitant à regarder ces yeux vert qui me fixait | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Jeu 8 Fév - 21:57 | |
| La féline continua a ronronné puis elle se frotta contre lui. la voix de Ginger intervint encore dans sa tête.
-Crois tu que je vais te laisser filé?
c'étais d'une voix douce quelle avait dit ca | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Ven 9 Fév - 10:50 | |
| Je mis mes mains derrière ma tête avant de m'étendre dos sur le lit. ~Je ne croit pas mais je ne sais pas non plus~ dis-je en regardant le plafond | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Ven 9 Fév - 14:54 | |
| -Tu as vu juste, c'est pas le cas^^
sa voix sensuelle résonnait dans la tête d'Orven. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Ven 9 Fév - 20:51 | |
| Je tournai vers elle mon regard ~ha oui?.. tu es bien la première alors.~ j'étendis mon bras pour lui caresser le dos. | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Ven 9 Fév - 21:19 | |
| les ronrons sentendirent de plus belle, puis tranquillement le chat commenca a prendre des forme d'humaine jusqua ce que Ginger se retrouve la...completement nue. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Ven 9 Fév - 21:27 | |
| Je n'avais pas regardé lors de son changement mais j'avais senti que la douceur de sa peau changeait, différente et agréable. Tournant les yeux je vit de belles petites fesses rondes sur lequelles j'avais la main^^. ~hmm...~ | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Ven 9 Fév - 22:05 | |
| Ginger avait les pomettes roses.Elle se leva et arpenta la pièce pour se trouver des vêtements.Une fois qu'elle eut mit ses vêtements elle dit:
-le désavantage de ma transfo c'est que je ne garde pas mes vêtements.. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Sam 10 Fév - 9:22 | |
| j'étais pas vraiment gêner de la voir ainsi puisque je n'était que parciellement humain. Je dirais plutôt que j'apréciais la vue. La seule chose était que ce n'étais pas voulue de ma part de mettre mes mains là.. (m'essemble ^^) ~Est-ce vraiment un "désavantage..?~ dis-je sans avoir bougé du lit mais la suivant de mes yeux, qui venait de changer de forme...(interessé genre) | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Sam 10 Fév - 9:51 | |
| -ca dépend..as tu déjas du redevenir humain en plein milieu d'une foule d'homme en manque de sexe?
demanda la féline. | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Sam 10 Fév - 10:34 | |
| je lachai un rire ~la j'avoue que c'est pas le meilleur choix pour redevenir humaine...~ Je venais de m'assir et je la regardais. ~Et.. ca t'est vraiment arrivé?~ | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Sam 10 Fév - 10:41 | |
| elle laissa échapper un soupir
-malheureusement oui.j'étais jeune dans le temps..je ne savais pas ce que je fesais et je ne contrôlais pas non plus ma transfo aussi bien que maintenant.
répondit la féline.Elle vint s'assoir près de lui | |
|
| |
Orven Blood
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage Sam 10 Fév - 11:06 | |
| Elle était juste à coté de moi et elle sentais si bon.. ~ca pas du etre très drole pour toi..~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres, deuxième étage | |
| |
|
| |
| Chambres, deuxième étage | |
|