Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 découverte et rencontre assez mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

erathorn qui cherchait de la nourriture sur les plaines de phraktos il entendit des bruit de sabot pensent avoir trouver des chevaux sauvages il se rendit compte que c'étais un régiment militaire alors ecoutant sont instinct va voir se qui se passa pensant a se venger des hommes il amorça une attaque. il alla devant le régiment et sortie son épée et attaqua le premier venu..
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:00

Agrael ayant plusieurs et plusieurs années d'expérience il arriva a la hauteur de l'homme qui le menaçais avec son épée il sauta en bas de son cheval avec adresse et stoppa de sa simple main la lame de l'adversaire. il lui administra un puissant cou dans le ventre se qui le fit lacher son arme, une métamorphose débuta dans l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:06

ainsi la metamorphose débutat car il était cerner de tout cotes par la panique se mis rage guériere puis attaqua avec ses griffes accérées blessa 2 hommes et tua 1 hommes par une simple griffure a la gorge. il s'amena pour un coup de pied circulaire vers celui qui l'avais désarmé...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:07

avec l'agilité d'un cha il attrapa le pied et donna un coup qui sonna son adversaire. pour une des rare fois il sortit ses huit majestueuses ailes d'ange et s'envola tenant toujours le loup par le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:30

alors le loup sonner se ouvrat les yeux puis tenta de lui griffer le cours par un mouvement de redressement assis...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:32

mais agrael avais entisipé le coup et l'avais attraper par la gorge pour l'immobiliser, il étais de plus en plus haut dans les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:36

erathorn ayant trop peur se mis a se tenir apres le bras de son adversaire et lui planta sest griffes dans le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:37

cela fit mal a Agrael mais il lacha pioint prise, il lui demanda plutot pourqquoi nous a tu attaquer très cher? nous t'avons point fais d'injustise
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:42

il lui répondu avec une voix glacialeles hommes ont tous detruit ce qui au dela de leur pouvoir mais toi je remarque que tu nai pas un homme mais u archangel mais celui que jai tuer en un nes pas quel plaisir que de le voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:47

celui que tu as tu n'étais point un homme et tu ne devrais pas tuez ceux qui on rien fais dans ton passé malgré que meme si un ta fais dequoi cela veux pas dire que tous sont pareil. J'avoue que les homme peuvent etre cruel mais tout autre races le peuvent également mon très cher
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:56

mais il veulent se defandre penser tu que tout les hommes sont gentils jais du etre abandonner jai vue mon pere mourire au combat ma mere morte de chagrin tous sa pour une terre vaste que nous avions moi je dois vivre a lexile a cause de homme avec une trop grosse tete je vais leur aracher une par une si il le faut je me raproche de plus sent plus de les villes humaies mais je craint beaucoup les fleches dargent pur ceux qui ont tuer mon pere mais si je reussi a faufiler le massacre va commencer le sang va couler a flo et jaurai des bonnes terre juste me venger les faire soufrirre cela la seul chose en tete détruire les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:01

ton désire de vengeance apportera que de souffrance et d'autre vivrons se que toi tu a vécu quand tu est jeune a cause de toi, le mal entraine le mal pardonne l'eux leur geste c'est la meilleur solution


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:03

mais juste une chose avant parlons nous dans sur la tere ferme pas dans les air
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:59

comme tu le veux il attérit non loin de ses troupes et rangea ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:24

ecoutant son instinct se transforma en loup et pris son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:29

calme toi tant et aussi longtemps que tu nous attaquent pas on te fera rien du tout mais avant laisse moi juste faire une tite affaires, il s'approcha du corps du mort et la vie réhabita alors le corps et les yeux souvrit
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:31

le loup etonner se ravisa se transforma en loup et se remeta son arme dans son etui il semblait troubler ccoment faites te vous je les vus gicler le sangsans relache comment cest peut etre le pouvoir de archangel bon je cherche dragonisis jaimerais beaucoup quil ma prenne a me controle jai peur de tout et je lattaque sans relache
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:44

ta tomber sur la bonne personne pour trouver dragonisis le légendaire dragolord il est un de mes sous officier malgré qu'il sois pas avec nous en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:48

parce que ..je veux parler a dragonisis tout simplement il ne peut point venir je veux faire une petite entrainement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:53

il est présentement sur une ile avec sa fiancée pourrais tu attendre je lui ai promis de point le déranger lors de son congé, et si tu sais pas qui je suis je suis Agrael Sinitar général du régiment élite de haven et Dragonisis est habituellement dans ms rangs mais comme je l'ai dis il est occuper ailleurs en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:55

que puijes faires en se attendant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:57

je pourrais t'entrainer un peu si tu le désire ta juste a nous suivre, il monta en selle et embrassa rikku au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:59

je peux vous suivres comme eclaireur ou allez vous
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:00

nous retournons a haven et on va la comme que nous revenons de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:02

je vais vous suivre en eclaireur rendez vous a la grand salle de haven pas besoin de cheval il se transforma en loup allons a haven a la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte et rencontre assez mouvementé Empty
MessageSujet: Re: découverte et rencontre assez mouvementé   découverte et rencontre assez mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte et rencontre assez mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: Champs de bataille :: Plaines de Phraktos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser