Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apres la rencontre la discusionn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

agrael etes vous la
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:58

Ils vit passé une ravissante jeune Al Behd.Elle se tourna vers lui et lui souria.

-Vous chercher Agrael?

Fit-elle d'une douce voix mélodieuse
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:46

oui je le cherc he ou est til
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:59

-Je suis désolée, il est parti voir ses parents.Si vous voulez l'attendre il reviendra d'ici demain.

Répondit Rikku en souriant.Elle portait ce jour la une ravissante petite robe jaune, avec un ruban orange autour de la taille finissant en boucle dans son dos, ses cheveux tombaient en cascades sur ses épaules.Elle ne voulait en aucun cas séduire ce jeune mâle mais son charme était asser évident.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:03

demain cooment sa il mavait dis quil serait la jeje suis completement boucher je mattendais a la voir il me semble que les archangel etait fiable
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

-ils le sont.

Répondit Simplement la charmante jeune Al Behd.Elle lui souria.

-oh..pardonner mon manque de politesse.Je m'appelle Rikku, Riku Ältewäs.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:16

erathorn mon nom de famile jle conaits pas parce que a 4 ans tes parents t'abandonne tu na pas sa en tete navez vous jamais remarquer un loup sur les bord des portes de Academie avec une grande cicatrices au bras gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:23

-Oui je l'ai vu, j'allais regulierement le voir et lui porter de la nouriture.

avoua la jeune fille.


-je n'étais qu'une jeune Al behd en ce temps la.Mais quoi qu'ils en soit
je suis ravie de faire votre connaissance.


Elle fit une révérence, son doux parfum légé et feminin embaumait la piece.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:38

premierement se loup ceatait moi je vous remercie de tout la nouriture donner avec ces revelation erathorn se raprocha car il etait loin dans le fond de la salle il étais plutot attiré par cette jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:28

-C'était normale voyons.

répondit celle-ci de sa douce voix.Elle était ravie de
le rencontrer en humain.Elle sourait chaleureusement
.

-Si vous voulez, je peux vous mener a une chambre pour que vous puissiez prendre du repos en attendant son retour.

fit-elle en parfaite hotesse.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:37

ce serai fortement aprecier ma chere lui dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:28

Elle lui souria. Elle s'avanca vers lui , ils étaient a un mêtre l'un de l'autre.

-Hum.. puis-je connaitre la raisons de votre visites? Je sis seulement curieuse.

fit elle de sa mélodieuse voix.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:50

il ne voulais point se raprocher encore mais il sentais une grande attirance envers elle et lui repondit nous nous sommes donnez rendez-vous ici ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:13

-Alors vous pouvez vous assoir en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:17

Agrael apparu derriere Erathron et lui tapa l'épaule, il se téléporta alors derriere rikku losque Erathorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:46

il sursauta el lui griffa au visages une petites gouttes de sang alla sur sa main mais il ne s'en rendis point compte
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

agrael passa ses main autour de la taille de rikku l'embrassant tendrement dans le cou et lui chuchotant des mots doux dans l'oreille laa plait étais déja refermer et il nes'étais pas appercu de ca.

Bonjour Erathorn content de voir que tu a trouver la place dsl pour le contre temps mais nous sommes chanceux j'ai pus regler quelque affaire avec mon pere plus tot que prévu donc me revoila je tiens toujours mes paroles et dans l'ordre que je les fais
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:52

Rikku souria.

-Je vais vous laisser entre vous...

Elle ne voulait pas se meler d'affaire qui nétait pas les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:54

Tu peux rester tu sais j'adore ta présence elle m'est bienfesante tu sais

il l'embrassa doucement dans le cou comme il étais toujours derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:55

c'est alors que erathorn senti une saleter sur le bord de sa bouche alors il essuyat avec sa main et puis sans faire de son plein gré avala la gouttes c'est alors qu'colosse loup-garou du haut de c'est 9 pied et 450lives de muscles sauta sur agrael et Rikku il ne ressentie aucune attirance envers la jeunes filles un seul mots venait a sa bouche TUER
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

Agrael qui avais d'excellent réflexe se téléporta avec rikku dans ses bras plus loin, voulant un peux voir de se qu'il étais capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:57

rikku lacha un cri de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:59

il lui chuchota de ne pas paniquer
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:59

le loup fou de rages les suivait sans aucun répis il allait a gauche il les suivait puis .....
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:00

Agrael se téléporta a nouveau et a chaque fois la meme affaires jusqua temps qui laisse apres lui avoir dis son plan dans l'oreille il laissa Rikku et disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





apres la rencontre la discusionn Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre la discusionn   apres la rencontre la discusionn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la rencontre la discusionn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Palais :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser