Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule au jardin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:26

Après avoir rencontré le jeune homme-loup Rikku n'avait pas été à la chambre.Elle était aller Au jardin.Tout ici lui paraissait étrange, rien n'était pareil comme chez elle, et le fait d'avoir parler d'Académi fesait renaitre en elle de doux souvenir d'enfance.Elle se mise a fredonner un air de quand elle était jeune et se mise a danser, elle tournait sur elle même sautillait...tout comme une enfant, de ctte maniere elle avait l'impression de retrouver sa chambre, ses ami , sa famille...Elle entendait la musique dans sa tete comme si elle jouait pour de vrai autour d'elle. Une bulle l'entourait maintenant sans quMelle ne s'en rende compte

https://www.youtube.com/watch?v=i7Iegz15nM4
la chanson ^
||
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

quel voie merveilleuse dit un homme-loup je m'excuse de tout aleur je suis un loup garou sang pur est c'est ce qui arrives quand nous sommes en contact intérieur avec le sang de quel qun d'autre j'allais me coucher mais j'ai entendu votre voix je suis pas sourd dit -il en riant bon dites-moi si je vous deranges je peux facilement m'en aller il ne voulait point dessapointer Rikku apres l'avoir attaquer de son contre gré
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:26

Rikku s'arrêta surpirse puis elle l'écouta parler.

-oh, heu.. non j'aime bien avoir de la companie.

répondit-elle en lui lancant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

vous s'enuiyer d'academie moi je m,ennuie de rien car je fais tous que je veux mais c'est je suis quand meme majeurs j'avais entendu d'un certain Luca je tenta de m'aprocher mais il me menacais avec des fleches d'argent il le savait mais comment je ne le sais point avoua erathorn
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:57

Agrael transmis un message télépathique a Rikku, elle n'étais pas a leur chambre et il désirais beaucoup sa présence et lui parler de dequoi qui devais rester entre eux deux

ou est tu ma douce tu étais supposer etre dans notre loge
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

-je n'ai pu avoir presque ucun ami..luca ma toujours surprotégé..et jigniore comment il a su..il avait eaucoup de contact.

répondit rikku avec une mou un peu triste, puis elle entendit le message telepathique.
Elle repondit a Agrael.
-je suis au jardin..j'avais envi de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

d'accord et tume semble triste j'arrive très bientot. je fais juste me changer et j'arrive aupres de toi si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

-tout va bien, je discute simplement avec erathorn..

Répondit la jeune femme par telepathie.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:31

eh bien que lui t-il arriver ma chere lui demanda t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

ah luca?...il doit être mort dsurant l'attaque, sinon je ne serais pas ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:56

bon changeons de sujets j'aimerais seulement en savoir olus sur toi si s'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

-comme quoi? tu veux savoir ce que fais la jeune eritière du trone d'Academie a Haven par exemple?

demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:17

il la regarda et lui demanda

donc pourquoi la princesse d'academie est a haven


lui demanda t-il en souriant]
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:19

A cause de moi réponda Agrael qui venais d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:21

Elle gardait son sourire et ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:24

il attérit pres deux mais en fit pas plus il voulais qu'elle vienne a lui si elle le désirais. il ne la pousserais pas. et bien content de voir que vous vous etes rencontrer sous de meilleures condition que la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:24

le loup regardait agrael diferamnet toutes honeur avait dispareux et laissais confusion

pourquoi avez vous fais sa c'est bizarre la princesse


demanda le loup
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:29

Haven avais attaquer la ville de Académie et mes sous général l'avais prise prisonnière mais nous sommes tomber amoureux un de l'autre tandis que nous campions non loin de la mais les regles de la guerre son les règles et on dois les suivre donc voila pourquoi elle est ici
Au début je voulais pas totalement la prendre prisonnière mais je l'ai désiré non comme prisonnière mais par amour
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:34

erathorn changa son regard il se demanda si le n' avait seulement fais prisonieres pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:38

tu osse te méfié de mes raisons de pourquoi je l'ai laisser devenir prisoniere mais elle n'est pas totalement prisonière elle est en aucun cas comme les prisonnier de guerre réel car elle a eaucoup plus de liberté que eux sa je peux le garantir
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

vous lisez dans les penser
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:47

Rikku ne disait rien, elle ne voulait pas se mêler de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:51

je n'en nai jamais douter de sa liberter mem je mexcuse de mon comportement
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

merci.

son merci avais été sec mais une tristesse l'envahissais mais pas tout le monde pouvais le ressentir dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

pendant que les mâle parlaient la jeune al behd s'était étendue dans lherbe.Dès que les ton augmentait elle se sentait mal..un peu comme en cage, il lui fallait dans ces moment fermer les yeux et respirer profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au jardin. Empty
MessageSujet: Re: Seule au jardin.   Seule au jardin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Palais :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser