Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une premiere fois sur le bord du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:08

apres un long voyages de 2 heures il arrivere enfin a destination
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:11

elle fut émerveiller par la mer et l'eau il faux aussi dire qu'elle n'avais jamais vu cela et que tout étais nouveau pour elle et se revira les eux brillant de mille étoiles de plaisir et lui dis merci
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:16

pourquoi me dire merci je n'ai point fais de miracle?en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:18

vous m'avez permis de venir ici, se que je voulais le plus au monde venir, et pour ca je te dis merci
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:27

vous n'avez jamais quitez le chateaux moi c'est le contraitre voyez se trou il pouinta un enorme grotte creuser je l.ai construie quand j'étais jeunes et a tous les jours je me couchais sous la belle étoiles et c'est faciles de voir des ennemis leurs ombres mais parfois il m'avait déja pris plusieurs fois et lui montra son dos avec des pleins de cicatrices toutes les cicatrices tres profondes maitenant parlons de vouslui avoua le loup
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

il n'y a pas beaucoup de chose de très intéressant toujours vécu au chateau et encore plus depuis la mort de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:55

a quel ages votre mere est morte lui demanda t-il gentiment sous la belle etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

elle est mort il y a deja de ca 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

moi c'est 4 ans se retrouver tout seul procurer ou voler j'ai voulu volez une épée mon épée il ma couter cette cicatrices il lui montra son bras gauche entailler et bruler j'étais au forgeron j'ai pris une armure mon armure sans difficulter mais l'épée il forgais une épée et puis il ma vue et a pris l'épée sortie de four et ma donner un coup il ne mas seulement blesser au bras
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

pauvre vous
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

mais au moins je suis libre je veuxseulement combatrre jai fais sa toutes ma vieet je ne la regrette point et vous q'avez vous fais a par rester dans votre tour ds temps libre des loisirs lui demanda le jeune hommes
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:21

je m'occupe pas mal des jeunes et j'apprend les magies que Agrael m'apprend
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

montrez moi dons ses magie si vous le voulez bien demanda erathorn
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:14

la majorité sont des magies de guérison une des seules qui ne le sois pas est celle que vous avez vu plus tot, cele que je fais apparaitre une arme,celle que je veux et j'apprend d'autre mais que j'ai pas encore réussi a faire

elle s'approchais de la mer, voulant aller dedans
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:28

FAIS ATTENTION JE NE SAIS PAS SE QUI GROUILLE DANS CETTE OCEAN lui cria erathorn qui etais tres loin de elle
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:37

inquiete toi pas je n'irré pas très loin lui répondit t'elle
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

je vais t accompagner on ne sest jamais il se otta son armure mais sortie sest griffes des pied est des mains
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:42

ne voulant pas trop mouiller ses vetements elle les retira garsant seulement ses sous vetements elle savis que erathorn se rinserais l''oeil mais elle s'en contre fichais bien
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:08

l'eau est elle bonne lui demanda t-il en la regardant betement
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:12

elle est excellent venez ca vous rafraichira un peu

elle lui fesais signe de venir la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:17

il semi en loup- garou et pris un elan et fit une bombe pour l'arroser
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20

elle l'arrosa un peu a son tour, elle étais trés légerement habiller en se moment comme elle portais que c'est sous vetement mais des sousvetement assez léger et de couleur blanche

tu ma tout arroser toi espere de pas fin

elle éclata d'un rire crystalin
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:23

tu n'est pas mieux pas fine mon beau pelages tout mouiller lui dit avec un tres grans sourire c'est la premiere fois que erathorn souriait atant
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:26

merci pour m'avoir apporter ici, je te suis totalement reconnaissante. et j'espere que tu apprécis la vu

elle sembla rougir légerement a ca
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

je n'ai jamais eu aucun probleme meme c'est la seules pourquoi je suis venu j'avais deviner que tu avais des sous vetements blanc mais non je te blagues s'est tu ne tres belle nuit en espereans que ton pere ne s,en rande point compte dit is en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une premiere fois sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une premiere fois sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: Champs de bataille :: l'Ocean de Naubol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser