Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une premiere fois sur le bord du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:37

moi aussi je l'espere et j'espere encore plus que agrael ne sens rendent pas compte, car lui il pourrais très bien le dire que je n'étais pas la

elle nageais tout doucement dans l'eau n'allant pas plus creux que ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:40

erathorn pris une branche et la cassa comme un tuba il la donna a malenas vu tu m'accompagner sous l'eau je peux facilement garder longtemps mon souflles en loup-garou nous pourrions voir les profondeurs de l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:44

je préfererais le voir le jour on dois voir mieux non?elle nageant en rond malgré qu' elle n'avais jamais vraiment nagé elle étais plutot douée et elle étais pas mal sexy surtout que la ses sous-vetement étais casiment transparants
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47

oui mais si nous sommes chanceux la lune et les etoiles nous eclairent sais merveilleux mais s'est votre choix lui demanda-til il savait que nous voyons tres facilement le fond avec la lumiere des etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

demain a la clairté du jour car noublié pas je suis pas très habituer dans l'eau comme ceci est ma premiere foi dans la mer.

subtilement tandis qu'il regardais ailleurs elle retira les brettelle de son top, comme elle étais mouille elle commencais a lui faire mal au épaules
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:52

dites-moi si je dois me fermer les yeux ma chere mais se serai une tres grande decception non? dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:57

je retirais pas mon linges juste mes bretelles comme elle me fesais mal comme elle sont mouiller

elle semblais très gènée en se moment
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:59

oh pardonner sa avais l'aire de sa je suis dzl car eee pardon je suis vraiment stupide pardon pardon pardon lui dit erathorn tres confus
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

elle s'approcha et lui passa sa main sur la joue et lui dis tout doucement

arreter de vous excuser j'avoue que c'etais trompeur mon affaires et vous n'êtes pas stupide voyons juste que vous ne saviez pas
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

il rougit pour la premiere fois de sa vie il semblais tellement heureux qui aurais pus rester toute sa vie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:06

elle partit elle étais très génée et ne comprennais pas se qui se passais a l'intérieur de elle
elle nageais un peu plus loin confuse
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:18

voudriez vous faire une course de bot de la plages a lauttre dans l.eau sa pourrait vous aider a nager demanda t-il doucemnet
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:17

pourquoi pas c'est une bonne idée mais vous allez surment gagné
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:22

il la regarda et lui dit

pour que sa sois justes je ne me transformerer point en loup si C'est se que vous desirez

il se mis en 100 our cents humain il ne sentait plus aucun danger il n'avait resentis aucune odeur le seul qui sentait etais celle de malenas qui sentait tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

il y a le fais que vous sachez mieux nagé que moi mais je peux toujours m'essayer de toute facon c'est juste pour pratiquer non?

elle lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:27

vous lancer le depart erathorn s'amena proche de la rives
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

elle viens le rejoindre et sauta a l'eau juste avant de donner le signal pour partir
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:53

il la regarda 1...2...3...c'est partie erathorn et malenas aprtir a la course....
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:54

Malenas qui avais partie avant avais un peu d'avant sur lui mais elle n'en avais pas assez car il...
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

il la pris dans sest bras se mis sur le bord de la plage comme sail arrivearait en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:05

elle frappa de ses petite mains sur son torse laisse moi je voulais nager tout le long pas juste
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

oh pardon alors recomencons a la nages dit -il en riant si vous le voulait bien
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:10

elle se débattais pour retourner a l'eau au moins la il voyais un peu moins bien ses atraits Évidament que je veux retourner dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:12

pardon je ne voulais point vous contrarier je voulais tenter de vous faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Malenas

Malenas


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:15

c'est pas juste tu est plus rapide que moi on recommence ca je veux te battre ou arriver égale sur terme juste

la lune commencais légerement a etre haut dans le ciel, il approchais le milieu de la nuit dans très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une premiere fois sur le bord du lac   une premiere fois sur le bord du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une premiere fois sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: Champs de bataille :: l'Ocean de Naubol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser