Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rikku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Rikku Empty
MessageSujet: Rikku   Rikku Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:25

Je m'appelle Rikku ,Je suis la princesse des Al behd , Au Royaume des Cités argentées
Je suis asser petite blonde jai les yeux verts emeraudes avec des spirales.Je suis asser Mature pour mes 19ans je suis la plus jeune de ma famille.Je suis un peu trop directe et lorsque je n'aime pas quelqu'un la personne lesait asser rapidement car jai pas la langue dans ma poche.Bon alors pour vous résummée mes 19ans derniere année de vies c'est asser simple.
Je suis née dans la famille royale du roi et de la reine, J'ai toujours vouer un véritasble culte a Aphrodite Et je suis maintenant depusi mon aniversaire servante de cette déesse.Je passe le plus clair de mon temps dans le temple au village, ce que jai fais presque toute ma vie dailleur.
J'ai une grande soeur qui as quitter le royaume depuios bien longtemps je devais avoir 7ans ce fus un choc pour moi car toutes les responsabilité royale seraient sur mes épaules, jusqu'au retour de mon frère aîné le plus vieu de la famille, nous avons 7ans de différence.Il as prit les reines ce qui mas permis de devenir servante d'Aphrodites....a pars sa quoi dire de plus?rien alors pour me connaitre plus vous n'avez plus qua me suivre dans le jeux.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rikku   Rikku Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:30

j'ai hate de lire la suite fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
 
Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'agrael( private agrael et rikku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: un avant tout :: Proposer un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser