Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre d'agrael( private agrael et rikku)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:18

Agrael arriva dans la chambre et alla dans un coin il avais la mine triste et décida de faire un peu de méditation pour pas etre déranger il se mis invisible.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:21

Il ne s'était même pas appercus que Rikku était la. Elle dormait a poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:24

il se mis en position de méditation ayant toujours rien remarquer, il étais trop dans ses penser et il devais se réfugié dans ses pensées trop de chose il avais fais
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:27

Rikku dormait toujours , ses cheveux blonds en bataille dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:30

on pouvais l'entendre pleurer dequoi dans son être le fesais pleurer malgré qu'il ai une vie immortel et trouvé celle qu'il aimais, il n'étais pas rassuré qu'il vallais dequoi sur cette terre, étais t'il inutile a ce monde, serait-il mieux auprès des sien dans les cieux et laisser cette être mortel a leurs destiné
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:44

apres quelque temps il se leva embrassa rikku sur le front et disparu de la pièce. quelque temps plus tard une mélodie se fit entendre et quelque instant plus tard une voix masculine commenca a chanter une chanson

https://www.youtube.com/watch?v=JxZcFArCeKs&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:39

Rikku dormait toujours alors que les sanglot d'agrael se fesaient entendre.Puis elle senti les levres de quelqu'un sur son front dans son sommeil.Quelque instants plus tard une melodie se fit entendre et une voix.Rikku la reconnu tout de suite et alla suir le bord de la fenetre pour le regarder.Au fur et a mesure que la chanson avancait Rikku embarqua sa voix se mélangeant a celle d'Agrael.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:17

leurs chant s'harmonisais a la perfection fesant pleurer l'air des kilometres a la ronde, tant la mélodie et le chant étais magnifique. Meme la pleine lune qui étais converte précédament par les nuages étais désormais avec eux refletant sa luminosité sur tout le chateau. mais quelque chose de miraculeux se passa et quelque chose que très peu de mortel on vu en 6 mille ans. de ou que agrael étais un lumière blanche survenais et des runes étais inscrite sur lui, une prophétie il y étais écrit mais peu dans les astre célestre et sur la terre des mortels étais capable de lire c'est runes meme Agraellui meme ne pouvis point les lires, on pouvais facilement le retrouver si on avait a le voir a se moment la. il ne fallais que suivre la lumière et le son de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:22

Rikku soupira et alla se réétendre.Surement qu'il préfèrait etre seul
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:25

une voix se fit entedre dans sa tete, si tu me veux trouve moi car moi je me promennerai pas dans l'états que je suis ou plutot la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:29

Rikku hesita un moment.Puis lui demanda par la pensée

-veux tu vrament que je te rejoigne?

en fait elle ne voulait pas quil se sente obliger de lui dire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

je vais t'avouer que ta présence me serais un énorme honneur et comme je veux pas trop réveiller le royaume en entier il serais préférable que tu me rejoigne

lui répondit t'il sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:36

elle alla donc le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:40

quand elle arrvia pres de lui elle pus l voir sous un coté que aucun mortel avantse jour avais pus voir, il n'étais vétu que de son pantalon et sur son dos et bras des rune lumineuse qui provoquais cette intense lumière y étais engraver
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:58

Elle nosa pas bouger et la lumiere l,aveuglait legereement.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:05

il approcha et fit en sorte que la lumière lui sois tolérable a regarder. il lui dis chaleuresuement mais remplis de tristesse: je suis heureux que tu sois venu, dans l'état que tu me vois en se moment, personne auparavant m'a vu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:56

je suis contente quil ny ait pas de scret entre nous

répondit la jeune al behd
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:57

dans ses runes le futur du monde y est inscrit mais je ne peux pas le lire malheureusement
il la serra contre lui il l'aimais tant et voulais jamais quelle le quitte


me promets tu de rester avec moi tres douce Rikku?
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

-oui c'est promis.

répondit Rikku d'une voix emplie d'amour.Mais aussi un peu fatiguée car la journée lui avait été rude.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:47

il la serra contre lui voulant aller plus loin mais il ne la presserais jamais, il ne ferais pas deux fois la meme erreures en 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:51

Rikku sentais une sorte d'impatience venant d'Agrael.Elle avait toujours peur.
Elle l'embrassa d'un baiser doux.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:53

il répondit doucement a son baiser la frottant doucement dans le dos passant ses main délicatement sous son chandail mais resta dans son dos a lu caresser, mais il alla pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:55

Rikku se colla davantage a lui, elle était bien ,malgrée que sa famille lui manquait, elle arrivait a etre heureuse.

-Tu sais..je crois qu'il vaudrait mieu eviter de faire sa quand tu es comme sa.

murmura-t-elle.La lumiere venant de lui écllairerait leur moindre geste , de toute facons elle n'était pas pressée:S
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:59

tant et aussi longtemps que les rayons de la pleine lune me toucherons j'illuminerai mais si le contact cesse je reviens normal ma douce amour mais je ne te pousserais pas, comme j'ai déja fais autre fois mais par ordre de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:00

Rikku ne comprenait pas trop.

-Alors vous avez eu une femme?

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'agrael( private agrael et rikku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rikku
» Agrael Sinitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Palais :: Les appartements :: Des invités royales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser