Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'agrael( private agrael et rikku)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:04

seeulement une relation j'ai été forcer mais je ne l'ai jamais aimer autant que je vous aime Rikku.j'ai eu un enfant avec mais cela malgré que je tiens a ma fille je n'en suis pas fier. elle est maintenant morte cette femme
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:49

-oh...et elle...vous croyer quelle apréciera que je sois..avec vous?..sa peut etre dure pour une fille de voire son pere avec une autre que sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre d'agrael( private agrael et rikku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:39

elle ignore que je suis son véritable pere il a fallu lors de sa naissance que je la laisse car des trouble arrivais dans le panthéon et mon pere avais besoin de moi donc je l'ai confier a quelqu'un et lui ai dis de l'élévé comme sa fille sans lui dire qui elle étais réellement et pourtant elle me connais mais je suis sur que un jour si elle le sais a propos de se qui est de son identité que cela ne lui dérangera pas que vous soyez avec moi Milady
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'agrael( private agrael et rikku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku)   Chambre d'agrael( private agrael et rikku) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'agrael( private agrael et rikku)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rikku
» Agrael Sinitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Palais :: Les appartements :: Des invités royales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser