Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arriver d'une très grande bataille.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:56

Agrael avais déja placer ses troupes sur le champs de bataille, et ceux de Sylvan commencerent déja a se positionner également. Agrael, Kusanagi, Mina et Dragonisis étais réuni autour d'une table en train de faire des stratégies pour la futur bataille contre donjon qui allais etre une bataille énorme, comme jamais depuis le début de cette guerre.

Mes troupes sont déja placer au centre gauche de l'armée, 500 homme et femme armée et pres a mourrir pour moi dis Agrael et Drago confirma les dires de son chef il y avais un étrange faucon dans la piece mais seul agrael savais se qui étais de se faucon mais personne n'en dis mot
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:46

erathorn arriva essoufler il vint voir agrael et lui dit dungeon arrive dans deuxjour minimum et mais loup eclaireurs tombe comme des mouches y til des magicien car je vois des eclaireurs puis boum plus de loup je suis sur que sest ' 1 milion minimum nous avons besiion d'homme
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

est e sest a qui le faucon
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:04

il appartient a agrael donc pas de mal a ce faucon té mort sinon
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:08

ta gueules monsieur faut pos i faire mal en chu po con je sais agrael sinitar faut pos le niaaiser okay ji ferai po mal imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

dragonisis se leva de sur la terre et mis sa main sur sa sword, il ne semblais pas très content
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

erahorn vue sa grandeur il se mis en loup etant magicien de la terre se mis en golem lou-garou la meme taille que dragonisis et puis..
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:09

Une jeune femme vraiment tres belle entra dans la piece, pourtant seul les soldat au placer avaient acces a l'endroit.Ayant vu la scene elle s'interposa.

-Monseigneur! Il ne voulait pas vous offusquer.Pardonner le.


elle ne sinterposa pas par contre, elle ne tenais pas trop a mourir avant la bataille..
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:12

Mina te voila on t'attendais justement
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

-Monseigneur, je suis ravie de pouvoir faire ce combat, malgré mon statut de femme.

fit Mina d'une voix douce et chaude quelle employait toujours.Il était dur d'imaginer cette fleur se battre.Surtout avec son armure de rencontre qui pour ainsi dire ne cachait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:29

les femmes peuvent etre aussi dévastatrive que l'homme très chere venez donc voir la carte et aider nous a faire une stratégie pour débute, nous somme un contre mille minimum mais j'ai courage en notre armée et il y a toujours, nos armes secrete si il en viens a aller jusque la
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:53

-Tant que je peux mamuser je suis contente, les peuples marin feront la guerre de la mer pour aider! et je sais que les loup sont la.C'est parfaitement normal pour moi de les reconaitre.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:38

c'est difficile pour moi dit erathorn en sarcassme madame altewas les loup sont sous mon commandement deja un mages s'amuse a les tuer il le sais moi qui faut qui aille voir et je commence a etre craintif je sais jamais d'ou l'attaque vien je sais juste une chose elle est mortelle erathorn arretta de parler i fit par la magie de la terre de figurine miniatures de agrael et drago ils les fesait se batrre en ensemble et il fesait en sortes que agrael gagne tres facilement
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

-Ils tuent les lycan? ggénial il manquait plus que sa!

lanca Mina en levant les yeux au ciel.Elle marchait d'un endroit a l'autre comme une louve en cage.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

bien sur il passe pas pour de simple loup ils savent que c'est bourer de lycan c'est comme si il avait une taupes dans le regiment bizarre non
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:46

-Jai bien envi de trouver qui c'est et le detruire a voler, il va gouter de mes cros si je l'attrape!

lanca Mina qui semblait s'enragée a penser a ses confrere tuer.Biensur personne, a par agrael et dragonisis ne savaient quelle était lycante.Et personne a pars kunasagi savaient pour son côté ondine!Mais on commencait a s'en apercevoir car elle commencait a avoir la lueur dans les yeux, lueur presagant une metamorphose
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:12

je connais se regard ma chere vous este une lycante jai le meme regard vous devriez essayer le sang tres gouteux dit erathorn il savait que mina etait une lycante c'étais trop evident il est stupide mais pas a se point la
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

-Mouais mais je prefaire la chaire fraiche.Sauf que je doit coisir mes victime quand meme puisque je suis pas juste lycante
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:41

moi je ne les choise pas je tombe desus a quel ages vous vous s'avez étét mordu

erathorn semblait tres tristes c'est ce que les autres persevais
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:16

-En fait c'estmon père qui était un lycan....ma mere était une ondine et mon pere loup alors..sa a fait de moi une semi louve semi ondine.

expliquat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

aa une ondine se qui fait tout votre beauté mais se n'ai pas une declarationd'amour dit erathorn
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:04

-N'empeche que la beautée ne fait pas gagner une guerre.Sauf qu'elle est certe bien utile pour la pèche au informations.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:09

oui je suis d'acord avec toi donc tu saurais capable de recuillir des informations dit erathorn
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

-C'est mon métier très cher! Si je ne savais pas le faire..je serais mal pise et surement pas la en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:46

un lycan est res bon au combats alors si sa rates tu lui sautes dessus a oui ses vrai tu n'est pas sang pur il te faut du temps pour te trans formerdit erathorn et s'amusais a changer de tetes loup,humain,loup,humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une très grande bataille. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une très grande bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: Irollan The forest maze :: Sylvan :: Les alentours :: Les fortifications :: La Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser