Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arriver d'une très grande bataille.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:41

-Je n'ai pas autant de pouvoir qu'un loup complet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:34

j'ai remarquer ma chere dit erathorn qui commenca a etre une epu ennuiyer
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:29

-drago..?

lanca Mina sur un ton mielleux.

-dis...ma protégée a le droit de venir?elle a un pouvoir spécial!

fit-elle en le suppliant.Puis sans meme attendre la reponse de celui-ci elle cria.


-C'est beau tu peux venir ma chouette!
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:25

mauvaise idée parce que quand la guerre faut etre meileur qu'une gamine comment j sais tu la apeler ma chouettes dit erathorn il ne voulait point une gamine a proteger et il pensit que c'étais le cas pour tout les soldats
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:43

Ce fut la proincesse de Sylvan qui entra.Du haut de ses 16ans elle avait une grande grace dans sa démarche.La plupart de ceux qui était présent firent révérence.

-Oh arrêter moi ses simagré je suis pas la en tant que princesse.

lanca-t-elle en soupirant.Elle alla rejoindre Mina

-Et toi Eratorn je te prie de pas me traiter de Gamine!
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:15

je fais se que je veux ma chouette dis erathorn sai tu te servir d'une épée au moins la gamine dit erathorn
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

bon nombre de personnes eurent l'air consterné des paroles d'erathorn.Kitty ne broncha pas.

-Et bien...soldat, il se trouve que oui, ne vous en déplaise.Si sa vous choque a ce point vous pouvez toujours partir du royaume de mon père.

Répondit la jeune femme en allant rejoindre dragonisis pour l'aider avec les plan de bataille.Il était évident qu'une princesse de royaume à la guerre n'était pas ordinaire.Mais Kitty s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:06

milady vous savez que vous prenez d'énorme risque en venant combattre parmis nous et que vous risquez la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
katy

katy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:15

-J'en suis consciente, mais néanmoin je suis prète a prendre ce risque ,Agrael.

lui répondit-elle.Personne sauf Mina et kusa navaient vu le pouvoir de kitty en action.
Elle trouvait sa sympa de pouvoir aider.Étant la seule héritiere du trône..son père ne deonnerait pas son accord aussi facilement..enfin...si il était mis au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:18

sachez que je ne metterai aucun de mes hommes pour vous protégé comme cela les retiendrais de combattre a leurs maximum et avec l'armée qui fonce sur nous j'ai besoins de chacun des hommes a leurs maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
katy

katy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:24

-J'en suis consciente Agrael

répéta-t-elle en souriant.

-J'ai pas peur...si c'est sa que vous pensez.

elle s'était assise et regardait les plan.Mina se trouvait de l'autre côté de la table et fit un grand sourire a Kitty.À la voir, on voyait quelle avait vraiment confiance en la princesse.Il était vrai , cependant que malgrée tout Mina allait passer son temps a s'inquieter, mais c'était mieu que d'abandonner Kitty au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:30

oh je sent aucune peur de votre par princesse mais c'est l'inquietude que vous causerez a certain qui me traquasse le plus il ne faut pas oublier que vous avez des lien étroit avec certain et certaine comme si vous étiez frere et soeur mais bon taché de ne pas trop vous faire amocher si vous rester

il lui sourit poliment et amicalement, il admirais son courage mais savais qu'elle pouvais etre en énorme danger

si jamais vous rester faite en sort que les ligne adverse ne peuvent vous reconnaitre milady, pour leurs évité de concentré leurs attaque sur vous

il se réassis par terre a sa place comme il est si habitué de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
katy

katy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:37

-Oui oui, il faut pas s'inquièter pour moi voyons. Je vais m'arranger pour ne pas vous causé de soucis.
Promis la princesse.
"et tu restera a l'arriere"
fit Mina en fesant un sourire gronguenard a Kitty.Elle savait que celle-ci refuserait.

-Il n'en est pas question!Je me placerai pas en arriere ou il se passe rien.j'aurai le temps de me décomposée avant que quelqu'un n'arrive a moi.

s'ecria la princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:36

un compromis tu sera avec le troisieme bataillon il est situé plus au milieu mais tu ne pourra pas etre au premier rang ca je te le déni completement et je suis sérieux

il la regardais d'un air sombre et autoritaire qui glacerais le sang de toute personne n'étant pas depuis longtemps en présence d'Agrael

j'espère que je suis assez clair sur se point et que vous jugeré le tout com e étant lemieux possible
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
katy

katy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:46

-Oui oui c'est okay.

Répondit Kitty en un sourire pour Agrael.

-Et si on en finissait avec les plan?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:55

il regarda les plans et d'un regard rapide mais qui passa patout en conclu que le tout étais finit donc il lui répondit gentilement et d'un regard beaucoup moins sombre:

-je crois que nous avons déja terminer milady chaque bataillon a été positionné selon leurs forces et faiblesses donc maintenant ne reste plus qua attendre que donjon arrive

il s'étira soudainement

bon je m'excuse mais j'aimerais bien aller me changer un peu les idée avant que cette guerre ne commence donc je vous laisse soyer sage
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
katy

katy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:59

-depuis quand je suis sage?

fit-elle a la blague.

-Je dois aller au village de toute façons.Je dois me faire arrangé une armure
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Admin
Agrael


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

d'accord si jamais quelqu'un a besoin de moi communiquer moi par penser et il disparu soudainement
Revenir en haut Aller en bas
http://warheroes.heavenforum.com
katy

katy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Katy quitta elle aussi la piece suivie de Mina.Tous quittaient pour prendre du repos ou se préparé.
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:37

era, kousa, que diriez vous d'un petit entrainement vous deux contre moi ce serais simpatique comme match?
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:46

bien sur drago dit erathorn
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

va te préparé dans se cas tu va avoir de besoins d'échauffement surtout que je me retiendrais pas comme que tu ma insulté plus tot
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

pas besion d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

dans se cas sortons tu viens kousa?

kousa les suivi a l'extérieur

bon on combat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
erathorn

erathorn


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02

bien sur et erathorn se metamorphosa et sauta sur dragonisis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une très grande bataille.   L'arriver d'une très grande bataille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une très grande bataille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: Irollan The forest maze :: Sylvan :: Les alentours :: Les fortifications :: La Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser