Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le père de May

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:50

comme que le pere de may pouvais etre retrouvé en général sur ce terrain ils y allerent et ils allèrent le voir comme ils si trouvais, Dragonisis lui dis: Mon très cher Oropher, je voudrais te parler si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:56

Oropher: Oui, de quoi voulez vous parler??
Demanda le papa de may avant d'apercevoir sa fille et de froncer les sourcil
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:00

( Blanc = moi, Rouge = Oropher)

Je crois que nous serions mieux 'saller parler dans une des piece de la maison de repos, du terrain.

Je crois que cela sera mieux moi aussi

ils partirent vers la maison plus loin su le terrain, restant pour le moment silencieux.
ils y arriverent en moins de 2 minutes, et allerent dans un peice ou ils serrais en paix
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:16

(dsl pour double poste et meme code de couleur)

Que veux-tu, et pourquoi ma fille est avec toi?

je viens vous la demander en marriage j'ai entendu dire qu'elle étais promis, a un rich, mais elle en veux pas de cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26

pere: Was? Maylia! Was für eine Schande. du wurdest versprochen… du respektierst selben Schritt nicht unsere Traditionen

May: Aber Vater! ich… ich. ist sich mein Fehler!! akzeptiert! ich dich in suplie!! ich will den anderen nicht!! ich will Dragonisis! und wenn ich es annehme, wird man kein Geldproblem mehr haben!

* ils parlait dans leur vois, en elfique...*
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:27

eu hum je comprend rien puis-je savoir se qui est été dis?
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:33

Pere: je que je disait a ma fille ne vous regarde en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

daccord mais bon si vous aviez promis votre fille a cette homme pour l'argent je peux tres simplement vous arranger tout cela, et rapidement en plus.Mais je dois dire que j'aime votre fille de tout mon coeur et je crois tres fortement que elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:40

- Nos lois nous enpeche de decommander quelque chose!!

* dit il en parlant du fait qu'elle etait promise*
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:42

les lois sont faites pour etre contourné mon cher, voudirez vous mariez votre unique fille a quelqu'un qu'elle n'aime meme pas et cela pour seulemen de l'argent penser y mon cher, c'est un marriage qui détruira la joie de votre fille j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:50

pere: Ma fille est deja promise a un mariage!! j'en suis navree!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:52

il commencais un peu a etre irrité de ce cher oropher mais resta calme et dis: et puis, je connais vos stupid lois et ceci est contre votre reglement, votre fille a le droit si elle le désire de refuser le marriage si elle trouve l'élu de son coeur avant se marriage.
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:57

- Et j'ai quooi en echange?
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:58

tu désire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:02

- Je veux de l'argent pour survenir sa devoir continuer de travailler!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:04

d'accord seulement si j'ai ta fille tu l'aura, je suis sur qu'elle me veux autant que moi je la désire je me trompe Maylia?
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:08

Maylia baisa la tete, elle ne voulait pas parler sur cela. Elle aimait pronfondement Dragonisis.. mais elle ne voulait pas decevoir son pere!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:10

il dis alors, sois c'est qu'elle veux pas vous décevoir ou je ne sais pas, mais j'en suis certain que c'est le mieux, vous aurez assez d'argent pour vivre encore mille ans minimum
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:36

- 2 mille ans!! minimum!!

marchanda le pere de may
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

- je veux aussi une nouvelle demeure..
* dit il sur un tom un peux de provocation. Il avait l'intention d'en profiter!*
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:30

n'abuse pas de ma générosité tu me dois déja plusieurs fois ta vie et tu sais que il est préférable de ne pas m'enragé

il commencais sérieusement a etre irrité
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:35

- S'est domage... si j'ai pas l'argent et une nouvelle demeure.. vous n'avec pas ma fille! S'est simple non??

Dit il simplement! S'etait tres simple il voulait ce qu'il voulait.. et sans sa.. Dragonisis n'aurait pas sa fille.

- Pere, n'en demandez pas trop!!

Dit Maylia en intervenant. Elle trouvait que son pere exagait un peux.. l'argent etait bien sufisament
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:41

il controlais encore sa rage, mais cela étais un peu dangereux, il prix oropher de sa main et la plaqua contre le mur, tu oses marchander quand ta vie a été sauvé a 9 répétition par moi, tu ne pense que a ton bonheur, tu sais jamais ou t'arreter, je suis déja tres généreux de te donner 2000 ans l'argent qu'il te sera nécessaire pour vivre et tu sais que tu ne devrais pas aller plus loin,[b] il le lacha et oropher tomba lourdement sur le sol[/b]

pardonner moi ma douce pour se que je viens de faire mais votre pere a besoins de se faire rappeler qu'il ne serais meme pas la si c'étais pas de moi,
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:47

- Vous croyez que ma fille ne vaut pas cela? Elle Vos beaucoup plus que ce que je vous demande!!

Dit Oropher.. Et pour ce points il avait bien raison.. Sa fille valait bien plus que de l'or et une demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le père de May Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le père de May
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Les alentours :: Terrain d'entrainment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser