Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le père de May

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

peux etre bien mais avec tout se que tu me dois, tu me dois ta propre vie cela n'est pas assez avec tout l'or que je vais te donner des coffre de ma famille direct

des flammmes noires commencais a sortir des ailes de dragonisis et cela n,étais pas un bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:53

- Alors je prend que l'or.

Dit il a contre coeurs... il aurait preferer un peux plus contre sa fille unique.
Maylia fut quelque peu plus heureuse de voirs l'accord de son pere. Il allait en avoir sufisament. Et avec cette agent il pourait s'acheter une maison.. comme il le desirait.
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:57

je reviens dans 2 heures au plus tard avec l'argent demander et cela étais une sage décision je vais pour cela te donner un extra 100 ans d'argent

il sortit de la piece laissant oropher et mina ensemble un peu, il aurais surment a jasser et lui il fallais qu'il décompresse, il embrassa doucement a son passage Maylia et quitta en s'envolant a une vitesse phénominal
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:06

Le pere et la fille parlera pendant de tres longue heures.. Il avait beaucoup a ce dire. Et Oropher devait s'avouer que sa fille avait bien grandit. Selon lui elle etait encore tout jeunes. Il ce rapelait encore trop bien sa naissance et ses premiere annee.. Il ne voulait vraiment la laisser partir... Elle avait encore beaucoup a aprendre.. elle etait encore toute jeune...
Oropher La regarda lontemps.. et lui parla bien lontemps.. sur toute sorte de chose... sur tout ce qu'elle avait a savoir avant de ce marier..
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:09

Dragonisis reviens charger de 4 coffre rempli d'or tellement rempli que le couvercle fermais a peine, voici ton argent,Oropher
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:22

Oropher le regarda et lui demanda de depauser les cofre au salon..
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:23

il le fit mais il ne semblais pas apprécier qu'il ai autant abuser de lui mais n'en dis point mots, d'accord[/color], et cela fut tres rapidement fais, [color=red]tiens c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:28

Maylia alla retouver son desormait fiancer.. et attendait de voire ce que son pere allair dire
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:30

Je te remerci cher dragonisis, bon j'espere bien que l'autre comprendra le tout, je vous souhaite d'etre heureux et quand au juste aller vous vous marier au juste?

Je n'en sais rien, pour le moment je dis au moins pas avant le retour de agrael, il serais tellement content d'etre la pour l'évenement. et ah oui votre fille est une excellente guerriere
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:33

Maylia regarda Dragonisis.. elle savait que cela eritait son pere.. de la savoir dans l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:36

elle combat avec génie en plus du jamais vu, mais bon vous serrez invité lors du marriage, la date sera fixer au retour de Agrael

D'accord prennez soin de vous et svp il m'est déja assez difficiles de savoir que ma fille est dans l'armé venez pas me le rappeler

ok maintenant nous allons vous laisser seul et en paix

il pris la main de Maylia tout doucement comparé a comment il avais pris Oropher quelqueheures plutot
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:37

et les 2 amoureux partirent..
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:39

il la pris dans ses bras et s'envola au moment ou il sortirent de la maisonnete, vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:41

- ou m'apportez-vous?
Demanda doucement et tendrement Maylia a son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

sur une ile que je me suis promis il a fort longtemps d'apporter celle que j'aimerais de tout mon coeur, et cette personne c'est vous, une ile paradiaque est cette iles,

il l'embrassa tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:47

- et quans y arriveront nous?
demanda elle apres le baiser de Dragonisis
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:54

dans environs 15 minutes ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:55

- d'accord...

dit elle aussi doucement. tout en le regardant.. ses cheveux volait dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:05

ils arrivèrent très bientot sur l'ile en question et il n'avais pas menti, c'étais une merveilleuse petite ile qui étais un coin très calme et intime pour dormir et passé du bon temps entre amoureux

nous y voila
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:11

Maylia n’en revenait pas. La petite île était si merveilleuse.. si belle. Elle ne put retenir un ravisant sourire. Elle était heureuse de voire cette charmante place.. et en compagnie de Dragonisis. Une fois a terre, elle regardait de tout les coter, ne sachant pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:14

nous avons amplement le temps de relaxé ici avant que Agrael arrive au royaume, il prend un peu son temps je crois, car c'est plutot rare qu'il accepte des prisonniere pour lui meme,

il la tenais par la taille et sa voix si douce que c'en étais casiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:19

- Il y a quoi a voir ici?

Demanda-t-elle simplement. Elle adorait visiter de nouveau paisage.. puis elle demanda de sa charmante et douce voix

- combien de temps passeront nous ici??
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:21

nous avons le temps maximal de environ 3 semaines et 4 jours a passé ici donc tu décide, et il a plusieurs place que j'ai pas explorer ici
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:29

- D'accord...
dit elle doucement, Elle avait envie de voire beaucoup de chose.. Elle ce dirigea rapidement vers la mer..
l'eau etait si bleu.. si belle.. Maylia avait les 2 bien dans l'eau jusqu'a la mi cuise..
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:02

il alla rapidement plus loin et plongea discretement et s'approchais d'elle slencieusement et discretement sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le père de May - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le père de May
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Les alentours :: Terrain d'entrainment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser