Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec le père de May

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:58

- vous m'en voyez ravie!
lui dit elle doucement au creu de l'oreille, avant de ce lever subitement.. elle voulait jouer un peux..
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:21

que faites vous ma tres chere fiancée?
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:24

- Chez les elfe.. nous jouons souvent..

dit elle simplement ce dirigeant vers l'exterieure!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:26

il se leva lui aussi et vint l'emprissoner dans ses bras dans se cas je t'accompagne ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:42

- tu ne connais pas le jeux...

dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:43

et puis tu va me le montrer non?
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:49

- oui, mais il te faudra etre tres attentif. Les reglement son simplement dit mais difficilement explicable.. a voix basse simplement communiquer, et aucun son ne sortira de plus ensuite...

dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:32

il lui sourit et l'embrassa doucement, et la suiva donc
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:39

Une fois rendue dans une petite cleriere, Maylia s'aprocha d'un arbre et ce pencha vers la plante. Avec un sourire elle ramasa de son ecorse et la lanca a 5 metre d'eu. Elle ce retourna ensuite vers Dragonisis et lui fit un sourire

- Alors maintenant ecoute bien les regles..

elle prit un aire beaucoup plus serieuse et continua a voix base

- Sur la terre ferme tu te devra d'avancer, mais a reculon tu devra te balader. Sans parler tu devra voller, mais en hurlan tu poura ganier. Aucun pouvoir dois etre utiliser, car dans cette quete, s'est ton agiliter qui sera reclamer. Comme le soufle d'un volcan tu te devra d'avertire de chaque pas, mais selement en rempan comme une chenille tu poura reclamer ton dus. Ta quete t'amenera a etre lent, et a savoir nager, mais tu ne poura que toucher l'aire de tes mains et la terre de tes pied.. Des qu'une de ses regles n'est pas respecter, tu sera alors nomer pendant. Le but est simple, retrouver ce qui a eter perdu.. mais ce n'est ni une ecaille ni de l'ecorse, s'est beaucoup plus profond que sa!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:45

se qui dois etre retrouver est son sang, le sang d'une plante est sa seve, et sans la vie n'existe point, ai-je raison ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:48

- cherche bien et repense au regle, si c'est vraiment ta reponce demande le toi meme la personne conserner!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:53

cela est ma réponse finale mais redonner la vie a n arbre je ne peux point, mes main détienne la force mais point la délicatesse pour redonner vie, la see je ne peux lui redonner car cela est au dela de mes forces,
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

Maylia lui sourie, la reponce etrai pratiquement corecte, mais sa tache n'etait pas de demerer impuisant car il etait un guerier.. s'estait pourtant simple.. En quelques saut, Maylia eu rejoins l'ecorse et l'eu ramener.

- Tu a perdu. La reponce simple etait. Sauter jusqua la vie, et venir revantiquer a haute voir le devoir que vous server!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:00

cela est une belle penser mais n'oublier pas que je suis un guérrier et un prince d'une race qui est dans l'art du feu et du combat. peu de penser de la sorte son dans mon peuple. il ferais bien un jours de prendre quelque coutume de ton peuple très douce moitié. que notre union sois bénéfique a nos deux peuple a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:12

- Nos 2 Race son vraiment differente alors...

dit elle simplement replacant l'ecorse a sa place et sortant de la clairiere. Vraiment leur 2 peuple avait des grande difference! De trop grante meme peux-etre! Quoi qu'elle aimait profondement Dragonisis! elle ne savais pas si ses 2 peuple pourait coesister!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:16

je suis dsl mais j'ai lis tes penser et si nous pouvons coexister un avec l'autre notre peuple en sera surement capable, n'es-ce pas ma douce amour
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:19

- Les gens ne sont pas tous comme nous. Si nous somme nous capable de vive ensemble, cela ne veux pas dire que les autre sont capable de le faire. Je suis loins d'etre comme les autre... vous n'ete pas comme tout les autre de votre race!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:25

chacun de nous est unique en se monde mais chacun de nous a une resemblance avec d'autre personnesmais vous avez raisons mais ne soyons point négatif, il faut juste y croire et persévéré ne jamais abandonner car abandonner est un signe de faiblesse et de lacheté. Je vous aime infinement Maylia et je suis heureux d'etre aupres de vous
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:29

- Je vous aime aussi enormement.. mais il je suis point capable de me faire une image de nos 2 peuple reunie.. Les Elfe son plutot tendre et calme.. il adore la nature, comprenne les animeau.. et ne veulent pas de mal a toute chose terreste. Mais les votre son plutot... des brute..
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:14

j'avoue qui que nous adorons le combat mais nous somme aussi des forgerons et des guérriseur. nous aprenons la nature du feu et nous sommes très loin de ne pas ere très civiler mon pere na jamais touchez a une arme de toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

- Votre pere est different alors.. mais voyez vous, je ne suis pas sure d'etre a mon aise avec tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:52

avec quoi ma douce dites moi se qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:12

- Avec tout... avec votre peuple.. avec votre race.. avec votre statue
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

comme je vous l'ai dis je n'aime pas totalement mon statue de prince pourquoi sinon je le cacherais?
il avais passé ses bras allentour de elle la serrant un peu contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:11

- Vous savez.. je suis loins d'etre comme vous. Je ne serait incapable de vive comme sa.. je suis fille d'un vulgaire guerier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le père de May - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le père de May
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Les alentours :: Terrain d'entrainment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser