Heroes of a war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of a war

une guerre entre le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le père de May

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:59

vvotre pere est un excellen guerrier et peux etre un jour quand il le viendra, je reprendrais mon rang mais pas avant que cette foutu guerre sois terminer et je désire personne d'autre que toi a mes cotés

il l'embrassa touit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:44

- he bien. Moi je suis allaise avec les arme.. pas pour prendre des dessision/. Si vous voulez devenir roi, ce sera votre dessision..

dit elle tranquilement. en avancant vers un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:45

je le sais mais pour le moment nous pouvons penser qu'a notre future ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

- si nous pensont a un futur sans royaume.. ni royauter.. moi sa me vas!

dit elle avvec un ravisant sourire!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:53

il faudras y venir un jour surment le seul moyen que j'ai dis échapper est de mourrir et pas grand chose est assez dévastateur pour m'annéantirmais il nous reste bien des année avant tout cela mon pere devrais encore vivre dans l'état qu'il est pour un bon 200 a 500 ans au moins si c'est pas plus. donc on peux planier bien des chose entre temps


il passa ses bras autour d'elle tout doucement il l'aimais de tout son etre normal qu'il veulent tant etre pres d'elle et il l'embrassa tout doucement dans le creux du cou, la ou il avais découvert qu'elle avais des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:56

- Alors sa me vas si s'est que dans des centaine d'anner selement.

dit elle avec un ravisant sourire. Elle souhaitait rentrer ce rechaufer.. et dormir un peux elle fit un sourire a son fiancer avant de lui dire;

- pourions nous rentrer que j'aille me repauser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:00

bien sur mon amour éternel,nous avons trois semaines devant nous pour continuer de faire se qui nous tente sur cette ile donc rentrons,

il la pris donc dans ses bras et fit chauffé son corps légerement pour qu'elle sois bien au chaud, la température étais légerement plus fraiche donc il marcha vers la maison qu'ils allais désormais vivre ensemble. il furent vite arriver et il la déposa sur le lit délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:27

Maylia alla ce coucher directement apres etre rentree. Puis le temps passa, les jours aussi.
Sa faisait exactement 1 semaine qu'il etait sur cette ille! Eleonore ce trouvait pres de la plage. Elle avait de l'eau jusqu'a la taille
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

il l'admirais d'un rocher pas très loin d'elle si jolie elle étais la devant lui simplement vétu d'une tenue très légerte comme a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

Eleonore jouais avec les poison et avec un baton qu'elle avait trouver sur la plage. Elle jouais comme une enfant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

il sauta de son rocher et descendu la rejoindre, il plongea sous l'eau et alla
profondément dans l'eau allant chercher de gros poisson juste pour s'amuser et niaiser devant maylia, il trouva un serpent de mer et commenca a se tirailler avec et remonta a la surface avec pas loin de maylia, il lui dis
regarde bien avec les mains seulement, il s'amusais et cela parraissais
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

Maylia Regardait bien Dragonisis.. mais elle continua a jouer avec les petit poison. Elle preferait bien mieu les belle chose que les serpent de mer. puis elle plongea pour suivre un banc de poison.. elle les suiva sous l'eau et continuait a jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:13

il finit par se tanner et expédia le serpent beaucup plus loin, il plongea sous l'eau et alla se cacher derriere elle et attenda le bon moment pour la surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19

Maylia nageais avec les poison herchant un peu de plaisir. Elle souhaitait ce retrouver. etre seule mais entourer..
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:20

il nagea juste au desuus d'elle la regardant avec les petit poissons
Revenir en haut Aller en bas
Maylia

Maylia


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:26

May jouaie toujours avec les poison.. elle les suivait et ils n'avaient pas peur d'elle. Maylia les adorait et aimait nager. Elle remonta a la surface apres un moment pour reprendre sa respiration mais replongea tout de suite apres
Revenir en haut Aller en bas
dragonisis

dragonisis


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:16

il décida donc de la laisser jouer il aurais toute une vie avec elle dans pas beaucoup de temps donc qu'elle en profite il alla donc médité sur une roche plate posé sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le père de May - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de May   Rencontre avec le père de May - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le père de May
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of a war :: les royaumes :: L'empire des griffons sacrés :: Haven :: Les alentours :: Terrain d'entrainment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser